Comment porter une chemise polo pour hommes

Will comment porter une chemise de Polo pour les hommes jamais gouverner le monde?

Les polos sont une pièce de base, surtout pour la mode estivale masculine. Traditionnellement porté par les joueurs de tennis, ce top classique est maintenant l’une des pièces les plus emblématiques de vêtements qu’un homme peut porter. Donc, si vous vous demandez comment le style sans regarder comme vous êtes sur le point de jouer un ensemble de doubles, alors vous êtes venu au bon endroit.

Types de polos pour hommes

  • Polos à manches longues

Le moins connu des polos est le polo à manches longues. Toujours bien quand il fait froid en Angleterre et qu’on ne sait pas trop si le soleil sera au rendez-vous une minute ou une tempête de grêle la suivante. polo ralph lauren femme.Une pièce géniale à avoir dans la garde-robe, car vous pourrez l’habiller pour des occasions plus élégantes et plus décontractées. Celles-ci sont généralement cintrées et peuvent être portées pour des occasions élégantes, car elles semblent être une réplique d’une version décontractée d’une chemise traditionnelle.

  • Polos à manches courtes

Le polo à manches courtes est un style plus traditionnel pour les hommes qui ont besoin de confort. La coupe est plus ample pour que vous puissiez bouger facilement, le col est plus large et les manches vous donnent une sensation décontractée. Ce style est un bon choix si vous êtes un athlète, un golfeur occasionnel ou un gars qui veut juste bien paraître cet été. De plus, les options de couleur sont infinies.

  • La chemise de Polo Casual

Pour un style décontracté, vous devez jumeler votre Polo avec une paire de jeans occasionnels ou si vous voulez aller tous occasionnels, puis Slim Fit joggers sera également une bonne option. Pour les jeans regarde, ne va pas trop Baggy. Toutefois, comme il s’agit d’une tenue occasionnelle, vous pouvez retirer votre favori et le plus confortable paire de jeans et de les porter avec la chemise. achat lacoste en chine.Noir, bleu ou marine, vous pouvez choisir parmi eux tous. Jetez sur certains entraîneurs et vous serez habillé prêt à passer un week-end de détente. Avec les joggers, gardez-les serrés et minces et les porter avec un Polo sport haut et pas un qui pourrait sembler trop formel. Encore une fois, les entraîneurs sont la voie à suivre.

Comment choisir une chemise de Polo

Le matériau est un facteur important lors du choix de nouveaux vêtements, il n’est donc pas différent en ce qui concerne les polos. https://www.hpsc.fr.Et même si vous pensez qu’il n’ya pas beaucoup de variation, il y en a. Vous voulez un tissu épais et décent, alors optez pour quelque chose de trop bon marché pour avoir l’air mince et paraître transparent. Toutefois, si vous recherchez un polo bon marché, optez toujours pour un tissu mélangé. Un mélange naturel et synthétique vous apportera toutes les meilleures propriétés à un coût inférieur à un polo en pur coton. Mais si vous optez pour un mixage pour moins d’argent, soyez prudent, il ne sera pas aussi doux que celui qui est un peu plus cher.

La coupe de la chemise devrait être mince mais pas serrée. Idéalement, un polo devrait avoir une coupe ajustée avec des manches ajustées qui se situent à peu près à mi-chemin entre l’épaule et le coude. Évitez les polos trop serrés car personne ne veut avoir l’impression de porter des vêtements de la taille d’un enfant. Le col boutonné distinctif d’un polo présente également différentes variantes. Certains polos ont un insert plus long qui vous empêche souvent de porter les boutons défaits, donc essayez toujours le polo déboutonné si vous voulez éviter les motifs avec un long insert. Lorsque l’insert atteint le milieu de votre poitrine, évitez de déboutonner tous les boutons.

https://www.hpsc.fr/tag/polo-ralph-lauren-pas-cher/

Si vous êtes un athlète, vous opterez probablement pour un matériel de performance. Ils sont généralement fabriqués à partir de synthétiques légers ou de mélanges et offrent une réduction des odeurs et une protection contre les rayons UV. Leurs prix varient en fonction de la marque. Vous ne devez donc vraiment choisir ce type de polo que si vous jouez au golf, au tennis ou à l’exercice.

Polo Ralph Lauren: tee à manches longues en tricot de gaufre Aller acheter
Ralph Lauren Polo Homme – Custom Slim Fit Mesh Polo – Austin Blue Aller acheter
Polo Ralph Lauren – Polo en maille coton Classic fit Aller acheter
Ralph Lauren Polo Homme – Slim Fit Soft-Touch Polo Shirt – French Navy Polkadots Aller acheter

Laisser un commentaire